Duetto de Noël


Grégory Ott, Cécile Solin
DUETTO
Cécile SOLIN……….Grégory OTT



Leur collaboration est récente. Grégory Ott intègre l’équipe de Cécile Solin pour le spectacle «Do, ré, mi, fa…Solin» , ce répertoire de création de chansons est très varié en genre et en style : on y côtoie du jazz, des valses, du tango… un esprit music-hall auquel Grégory Ott s’adapte avec aisance et brio, s’imprégnant du contenu tout en y ajoutant sa musicalité.
C’est donc très naturellement qu’ils revisitent quelques chansons de ce répertoire, mais travaillent également quelques «pièces audacieuses» de baroque et de romantisme («la Badinerie» de J-S Bach / «Gymnopédie» E. Satie). Leur travail de recherche et de création en perpétuel mouvance amène une nouvelle respiration et un esprit tout à fait original de leur «duetto».
Grégory OTT :
Ce pianiste fait ses études classiques au Conservatoire National de Région de Strasbourg, et instinctivement rejoint la section jazz de Bernard Struber. Il enseigne à son tour dans différentes écoles de la région tout en menant une carrière artistique l’emmenant sur des voies très différentes et des festivals prestigieux : salsa (jazz à Vienne, Montreux…), jazz fusion (tournées européennes), et enregistre ses propres compositions… Grégory Ott vient de sortir 2 albums avec son propre trio.
EXTRAITS LIVE Medley de Noël

CONTACT